Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2008 6 21 /06 /juin /2008 17:39

Après mes deux jours de repos, le pédalage reprend, je ne comprends rien aux panneaux souvent, malgré qu'au camping on m'ai donné une carte de la Grece, c'est pas toujours comme sur cette photo ou les deux ortographes sont inscrites, donc de nombreux kms dans le vent, même dans un désert  de champs sec et parfois en cours de culture, ma consomation d'eau est d'environs 8 à 10 litres ces jours sous cette pénible chaleur, mais au bout de 2 jours, je partai tôt et m'arrètai quelque heure vers midi, aucun point d'eau ni rencontre plusieurs kms...je ne perds pas encore la tête mais des fois je me demande ce que je fou là... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du tour de la Meditérrannée
  • : 5 mois, 5000 kms, 2 vélos, et beaucoup de bonheur!
  • Contact

Recherche

Liens