Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2008 4 18 /09 /septembre /2008 22:40

et j'arrive enfin à proximitée de la frontiere libyienne, sur la photo la derniere ville d'egype, Salum, juste au pied de quelques cotes en une douzaine de kms jusque la douane...et la encore une mésaventure, après avoir quitter l'egype, en entrant en Libyie, un bordel frontalier sous les yeux des douaniers corrompu juque la casquette ,on me fait la remarque qu'il m'ai impossible de prendre mon visa sur ce lieu, en me raccompagnant à la douane egyptienne puis sur le territoire egyptien, on m'informe qu'il me faut faire un demi tour de 500 kms pour le visa au consulat d'Alexendrie...sur le point de craquer je retourne donc  jusque Salum, il va bientot faire nuit, je decide de prendre un bus avec les quelques pesetas qu'il me reste...le diner de la fin du jeun va être servi,on me convi au repas,puis c'est donc en mini bus que je retourne a Alexendrie...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog du tour de la Meditérrannée
  • : 5 mois, 5000 kms, 2 vélos, et beaucoup de bonheur!
  • Contact

Recherche

Liens