Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2008 6 27 /09 /septembre /2008 15:14

cet arc se trouve à une des entrées du souk, et porte le nom de Porte de France, et à moi cela était la réaction d'une décision rapide finalement,après plusieures questions et recherches aux consulats et ambassades  de France et Algérie a Tunis, je décide donc de rentrer à Marseille par ferry, plus de solution pour finir le périple simplement, pas de visa pour la traversée de l'Algérie, pas de bus ni ferry pour aller direct au Maroc ou Espagne, donc barouche arrète à      Tunis, je suis très embeté mais quand meme assez satisfait de mon parcour, des rencontres avec des gens merveilleux, des paysages  magnifiques, des routes souvents hardes sur ce parcours mais tranquilles, enfin content quoi et j'invite tous à en faire autant, y a rien de compliqué, avoir un vélo en état pour un voyage, peu d'équipement est utile, pas plus d'une tenue de rechange, et oui le poids est important, c'est vous qui pousser, biensur prévoir visas !!!
je vais certainement dés mon retour à la casa continuer ce blog par un récapitulatif général avec des photos non parrues, pour vous, pour moi, pour eux...
merci à tous les soutiens et visites commentées

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
alors t'es rentré ou pas encore? tiens nous au courant!!
Répondre
S
Quel dommage, mais tu sais maintenant par ou il ne faut pas passer. Dès que tu le sens tu es le bienvenue pour nous raconter le reste de ton aventure.
Répondre

Présentation

  • : Le blog du tour de la Meditérrannée
  • : 5 mois, 5000 kms, 2 vélos, et beaucoup de bonheur!
  • Contact

Recherche

Liens